11.10.15


Produits terminés et déménagement!






Hello toi! Comment vas tu? Haha j'adore poser cette question sachant que tu ne répondra pas!
 
Je voulais juste répertorier ici ma toute première vidéo, pour faire original: une vidéo produits terminés.
 
Pourquoi?? me questionnera tu. Je ne sais pas trop. Je suis une aventurière, j'ai envie de TOUT essayer. Même le saut en parachute et les pâtes à la confiture. Oui monsieur oui madame!!
Je suis parfois super timide et ça me souuuuuuule!!! Et je me suis dis que ça serait un moyen plutôt fun et original d'apprendre à essayer de montrer qui je suis vraiment (même si c'est certainement la pire idée du monde). Je sais bien que ce n'est pas du tout comme parler en public mais HO! Chaque chose en son temps non mais. Au moins c'est un premier pas.
 
Je ne sais pas si quelqu'un la regardera un jour mais si c'est le cas j'espère que ce quelqu'un sera indulgent et me donnera un retour constructif! Je peux tout entendre hein n'ai pas peur :)
 
Je te fais 347 Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire