12.10.15


Le rouge à lèvres parfait



Cela faisait des mois que je le cherchais ! Et enfin !! Je l’ai trouvé...

                                                                                                                                 mon précieux...

 
 
Tu sais quand tu as une idée de couleur dans ta tête, tellement précise et parfaite qu’au fond de toi tu sais que tu ne la trouvera jamais?
Puis tu finis par accepter qu’il faudra te contenter d’une vulgaire teinte qui se croit assez belle pour s’en rapprocher. Et ben ça c’était moi (et ma vie palpitante j’avoue) jusqu’à ce fameux jour... où je l’ai trouvé !!! Je sais ça ne sert à rien d’annoncer ça comme un big truc alors que je m’étais spoilé moi-même dans le titre de l’article mais brrrrrref.

 
Le voici le voilà boum badaboum : Le hydra renew de Rimmel en teinte 180 vintage pink.


 C’est EXACTEMENT ce que je voulais. Un vieux rose avec des sous-tons violet, pas mat, lumineux mais sans être brillant, et surtout : froid. J’ai plutôt l’habitude de porter des couleurs chaudes et je me rend compte que c’est ce qu’on trouve le plus facilement niveau rouges à lèvres. C’est donc une première pour moi, et franchement, j’adore. Je trouve d’ailleurs que cette couleur met parfaitement en valeur les yeux bleus ! Il apparait assez « électrique » en photo, j’ai fais au mieux et n’ai rien retouché pour que la couleur numérique rende justice à la couleur réelle mais forcément ce n’est pas exactement ça.





 
 C’est fini je ne le lâche plus !
 


 
Sinon niveau texture il est très crémeux, ultra agréable, il n’emménage pas dans les plis (comme la plupart le font sur moi. Youpie.) et tient plutôt bien même s’il ne résiste pas à une bonne bouffe (faut pas abuser non plus).  Il est ultra pigmenté mais se fond parfaitement à la couleur des lèvres, j’ai l’impression qu’il irait vraiment à n’importe qui.

Les petits + qui font plaisir : Il n'est pas cher (6.90€ chez Auchan), il est SPF 20 et enrichi en vitamines A, C et E. C’est toujours ça de prit.

 
S’il te plait, fais moi plaisir, si jamais tu l’essayes donne moi ton avis ! Et puis d'ailleurs dis moi c'est quoi tes coups de cœur à toi niveau rouge à lèvres, il n'y a pas de raison que je sois la seule à bosser ici!!

353 Bisous!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire