7.1.16

Mes cadeaux de Noël 2015!


C'est l'heure de réveiller l'enfant qui sommeille en toi! Pour ma part il n'est jamais vraiment endormi, je suis un peu insomniaque de "l'enfant du dedans" mais c'est vrai qu'à Noël il est encore plus excité que la normale! Euh... je vais peut-être arrêter avec cette métaphore qui devient limite angoissante et laisse penser que 1: j'ai mangé un enfant ou 2: je suis schizophrène.
 
En tous cas voilà une vidéo où je présente en toute simplicité les cadeaux que j'ai reçu, j'ai été bien gâtée et je suis extrêmement reconnaissante pour tout. Cela te donnera peut-être des idées de cadeaux à offrir aux autres ou à toi-même! (Pas forcément à Noël hein, j'aurais été tout aussi heureuse de recevoir tout ça n'importe quel jour!)






490 Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire